INCAROM - Be strong Stay Calm

BRIEF
Comment repositionner la marque Incarom auprès d’une cible rajeunie ? Il faut surtout baser la communication sur la spécificité du produit : boire Incarom procure du calme et de l’énergie à la fois grâce à son mélange subtil de café et de chicorée.

BRUTAL SIMPLE IDEA
Création du leitmotiv « Be Strong. Stay Calm. Drink Incarom » qui est le fil rouge dans toute la campagne. Les visuels d’une campagne print (affichage, annonce) expriment l’effet INCAROM à travers de la consommation d’Incarom dans des situations extrêmes.

  • INCAROM
  • Food and Beverage
  • Avril 2014

Event Be Strong Stay Calm

BRIEF:
Relancer Incarom auprès d’une cible rajeunie et typée « hipster » à Zurich via un événement. Rappeler ce qui fait la spécificité du produit: boire Incarom procure calme et énergie à la fois grâce à son mélange subtil de café et de chicorée.

BRUTAL SIMPLE IDEA:
Lancement d’un jeu bien connu de tous en Suisse Romande, qui nécessite calme et énergie, « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette », à Zurich. Pour en faire une version en Scwitzerdütsch contemporaine, l’agence a créé une chanson et un clip avec le rappeur Greis. Le « Be Strong Stay Calm Challenge » a eu lieu au Heiliger Bimbam, marché de Noël à la MAAG Halle de Zurich. Les visiteurs ont été invités à défier les personnages du clip de Greis au jeu avec à la clé des cadeaux à gagner.

RESULTATS:
220’000 vue du clip sur Youtube, 300 participants au jeu à la MAAG Halle et environ 800 dégustations. Et surtout un regain d’intérêt des hipsters pour cette marque de tradition.