- Palexpo
- Institutionnel
- 2010
- Signalétique, éditions, digital
Faire de Palexpo un « espace vivant » a été le leitmotiv de M&C SAATCHI pour concevoir le nouveau logo et tout le branding de Palexpo. Des espaces incroyablement modulables et une activité débordante durant toute l’année font de ce lieu de rencontre, un endroit incontournable à Genève.




Construction du nouveau logo
4 modules de bases s’assemblent. Chacun d’une couleur dérivée du rouge, ces 4 modules forment ensemble un signe qui symbolise le point de rencontre. Tous de couleur noire, ces 4 modules forment ensemble chacune des lettres du mot « palexpo » créant ainsi une typographie propre, toujours en minuscule pour suggérer la proximité.





Nouvelle signature
Espace vivant
Ces deux mots incarnent pleinement la réalité quotidienne de palexpo et de ses collaborateurs, ainsi qu’une véritable ambition collective : faire vivre des halles, des salles, des espaces multiples, transformables, modulables pour accueillir, en permanence, des manifestations et des univers tous plus différents les uns que les autres.






