M&CSAATCHIM&CSAATCHIM&CSAATCHIM&CSAATCHI
  • Accueil
  • Projets
  • Agence
  • Contact
  • Français
Palexpo – rebrandingwebbrutal1715 septembre 201019 août 2019
Rebranding

Palexpo

  • Palexpo
  • Institutionnel
  • 2010
  • Signalétique, éditions, digital

Faire de Palexpo un « espace vivant » a été le leitmotiv de M&C SAATCHI pour concevoir le nouveau logo et tout le branding de Palexpo. Des espaces incroyablement modulables et une activité débordante durant toute l’année font de ce lieu de rencontre, un endroit incontournable à Genève.

Construction du nouveau logo

4 modules de bases s’assemblent. Chacun d’une couleur dérivée du rouge, ces 4 modules forment ensemble un signe qui symbolise le point de rencontre. Tous de couleur noire, ces 4 modules forment ensemble chacune des lettres  du mot « palexpo » créant ainsi une typographie propre, toujours en minuscule pour suggérer la proximité.

Nouvelle signature

Espace vivant

Ces deux mots incarnent pleinement la réalité quotidienne de palexpo et de ses collaborateurs, ainsi qu’une véritable ambition collective : faire vivre des halles, des salles, des espaces multiples, transformables, modulables pour accueillir, en permanence, des manifestations et des univers tous plus différents les uns que les autres.

Previous ProjectJTI – One behaviour
Next ProjectLa Plage publique des Eaux-Vives
mcsaatchimcsaatchi

Brutal Simplicity of Thought.

Découvrez notre réseau: mcsaatchi.com

CONTACT
Boulevard des Promenades 8, 1227 Carouge.
Email: info@mcsaatchi.ch
tél: +41 22 596 18 90
SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM
    © 2019 M&CSAATCHI GENEVA