Campagne

SPA
Stop au trafic

  • SPA
  • Institutionnel
  • juin 2020
  • sgpa.ch

Pour la 3e année consécutive, l’agence de communication M&CSAATCHI a été reconduite par la Société Genevoise de Protection des Animaux (SPA Genève) pour la nouvelle campagne de communication.

Cette année, la SPA met le doigt sur un réel problème d’actualité : l’achat online de son animal préféré. Elle attire l’attention sur le fait que sur Internet, finalement, on ne sait pas grand chose de « l’éleveur » et de « sa méthode d’élever les chiots et les chatons ».

À l’approche de l’été, des dizaines de chiens et de chats sont livrés à eux-mêmes et se voient abandonnés par des propriétaires peu scrupuleux. La suite est toujours la même, on retrouve ces animaux à la SPA et bien souvent dans un triste état malheureusement.

C’est pour tenter d’enrayer cette spirale que la SPA sollicite M&CSAATCHI afin de communiquer avec le grand public au travers de deux visuels dessinés par l’illustrateur genevois Michael Riedler.

Affichage
Réseaux sociaux